Recevez 2 300 Pièces et une tenue légendaire pour Riders Republic avec le Pack de Bienvenue. Vous pouvez utiliser ces Pièces pour déverrouiller des kits originaux et des extensions de sport, ou pour acheter des articles cosmétiques supplémentaires pour votre rider.