Rift Rangers
Prends le commandement des Rift Rangers, de puissants sentaïs chargés de protéger la Terre face aux forces du mal pourvues de lasers et de griffes acérées, envoyées à travers une faille d’instabilité dimensionnelle par un cerveau-maître.