RiMS Racing : Bahrain International Circuit
Le Circuit International de Bahreïn est une référence pour les fans de sports mécaniques. 5,412 km de courtes lignes droites et de virages lents. Les changements de rythme sont très exigeants et offrent un challenge unique au milieu du désert !
Le Circuit International de Bahreïn, aussi connu sous le nom de Circuit International de Sakhir est un tracé ultra moderne qui accueille quelques-unes des plus grandes compétitions de sports mécaniques. Il se caractérise par une succession de courtes lignes droites et de virages lents pour une longueur totale de 5,412 km où la différence se fait plutôt sur la précision au moment d'aborder les courbes et les changements de rythme que sur la vitesse pure.