Rise of Industry 2
Les États-Unis des années 80... une époque et un lieu d'innovation rapide, de mondialisation et de profits sans précédent. Pour dominer ce paysage industriel compétitif, vous devrez construire une usine de pointe et cultiver un rolodex rempli de contacts professionnels de la jet-set. Bienvenue au pays des opportunités !
En mode campagne, partez à la conquête de 15 scénarios uniques et passionnants, chacun présentant un défi différent. Vous pouvez également définir votre propre chemin vers le succès dans le mode sandbox.
Tirez parti du marché mondial émergent en signant des contrats avec des dirigeants du monde entier. Importez des biens et des ressources pour accélérer vos chaînes de production et exportez vos produits pour gagner beaucoup d'argent !
Satisfaites votre conseil d'administration en maintenant vos marges bénéficiaires à un niveau élevé et en atteignant les objectifs fixés pour garantir de nouveaux investissements. Ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas seul : engagez des cadres pour développer votre entreprise et accroître son efficacité.
Investissez dans la ville locale afin de satisfaire vos travailleurs et d'entretenir des relations étroites avec les autorités locales.