Rise of Industry: 2130
Année 2130. Votre monde idyllique de profits et de pertes est en ruines. Le capitalisme inépuisable de l'humanité et la destruction des décennies passées ont donné naissance à un nouveau monde sombre et désolé.
Dans cette dystopie morose, vous cherchez à remettre votre empire industriel sur pieds en construisant de toutes nouvelles lignes de production avancées pour extraire les ressources des villes perdues.
Toutes les ressources naturelles sont épuisées, fouillez les ruines du monde d'avant et extrayez ce qui a de la valeur.
Un nouveau futur implique de nouvelles demandes des consommateurs. Produisez des piles nucléaires, des lasers subatomiques et bien plus dans votre virage vers un nouveau marché passionnant.
De nouveaux morceaux aux inspirations futuristes (beaucoup de synthés) spécialement composés pour 2130.