Bande-son de Rise of Industry
Toutes les musiques originales (dont une supplémentaire qui n'est pas dans le jeu) du business tycoon à succès, Rise of Industry. Mettez le feu avec la bande-son et faites bouger votre âme d'entrepreneur.