Rising Hell
Rogue-lite à progression verticale - Échappez-vous des profondeurs infernales à génération procédurale en perpétuel changement alors que la menace permanente de la permadeath (mort définitive) fait couler l'adrénaline dans vos veines !
Combats de boss épiques - Venez à bout d'anciens démons gigantesques tels que Dagon, Belzébuth et de nombreux autres.
Modes de jeu multiples - Faites votre choix entre les modes Campagne et Défi proposant des classements spécifiques.