Risk of Rain 2: Seekers of the Storm
Portez la justice à Petrichor V et forgez un chemin vers le colosse pour faire face à une menace ancestrale !
Une âme, née sans but, enfermée et oubliée. La prison était à la fois son sanctuaire et ses chaînes. Son destin : condamnée par sa conception parfaite. Des millénaires passèrent. Son désespoir grandissait, et des profondeurs de sa solitude, elle amena un autre dans le monde qu'elle avait perdu. Maintenant, le faux fils parcourt Petrichor V, lié par la trahison de son prédécesseur et la corruption de l'ambition aveugle d'un roi.
Préparez-vous pour une expédition au cœur des régions perdues de Petrichor V ! D'anciens temples Lemurians et des cascades fracassantes jalonnent le chemin des nouveaux niveaux. Explorez des cavernes cachées et respirez l'odeur sulfureuse du soufre dans la couveuse d'helminthe (Helminth Hatchery). Repoussez des hordes de Lemurians dans leur autel réformé (Reformed Altar) ou plongez dans la luxuriante canopée verte de la colonie des arbres nés (Treeborn Colony).
Grâce à sa maîtrise de la manipulation des âmes, la Chercheuse peut infliger d'immenses dégâts aux monstres à proximité tout en prodiguant de puissants soins pour soutenir ses coéquipiers. Cette combinaison unique de combat et de soins définit la Chercheuse comme survivante. Les joueurs qui apprennent à passer aisément d'un rôle à l'autre seront récompensés par l'un des survivants les plus polyvalents à avoir occupé un pod de sauvetage.
Le Chef est de retour ! Mais ce n'est pas le robot-chef de votre papi. Des années de combat ont endurci son âme et perfectionné ses talents culinaires. Les longues jambes des anciens chefs ont été remplacées par un énorme rouleau, parfait pour aplatir une belle croûte de tarte bien garnie ou passer au rouleau compresseur les Lémuriens qui ont eu la malchance de se réveiller ce matin.
Les joueurs qui préparent quelque chose de vraiment délicieux débloquent Chef ! Préparez-vous donc à vous frayer un chemin pimenté à travers les hordes, à mêler vos compétences de combat à la précision culinaire et à servir la justice… à la mode.
Libérez le faux fils de ses chaînes et maniez son immense pouvoir ! Cet édifice, sculpté à l'image de Providence, a été forgé avec la corruption d'un roi creux et le cœur d'un titan d'or, ce qui en fait un adversaire redoutable, même pour Providence lui-même.
Le faux fils excelle en tant qu'objet inamovible. Sa taille imposante, sa santé inouïe et sa régénération inégalée font de lui un survivant particulièrement résistant. Au corps-à-corps, sa massue imposante peut anéantir les ennemis. Cependant, au-delà de la portée de sa massue, les combats deviennent beaucoup plus difficiles.