River City Girls 2
Les River City Girls reviennent pour la 2e manche ! Alors qu’un vieil ennemi cherche à se venger, Misako, Kyoko, Kunio et Riki (rejoints par Marian et Provie) descendent dans la rue pour une nouvelle aventure beat-'em-up bourrée de nouvelles compétences, d’ennemis, d’alliés, de lieux et plus encore ! Faites équipe en local ou coopération en ligne, faites mordre la poussière aux méchants avec de redoutables bourre-pifs, jetés combo, effets de statut élémentaires et autres techniques percutantes inédites ! Progressez pour obtenir de nouveaux coups, achetez des objets et des accessoires dans plus de 40 boutiques et recrutez les ennemis vaincus et autres mercenaires pour aller toujours plus loin ! River City est plus grand que jamais... Découvrez des zones à explorer, des éléments à détruire et un cycle jour/nuit ! Avec un gameplay non-linéaire, des doublages personnalisés et la bande-son épique de Megan McDuffee, River City Girls 2 vous tiendra en haleine jusqu’à ce que le dernier de vos adversaires rende son petit-déjeuner !