Road 96: About a Girl
« Road 96: About a Girl » est un livre numérique interactif indispensable pour tous ceux qui veulent découvrir ce qu'il advient de Zoé et d'autres personnages clés entre les deux jeux. Ce livre-jeu débute juste après la conclusion de « Road 96: Mile 0 » et rentre dans l'intrigue de Road 96.
Vous aurez l'occasion de découvrir de nouveaux lieux à Petria, d'observer les événements sous un nouvel angle comme la rave party, voire même de passer plus de temps avec Jarod.
Plongez au cœur des secrets que Petria cache d'ordinaire et joignez votre quête de réponses à celle de Zoé. On ne sait jamais, vous pourriez avec elle trouver ce que vous cherchez.
Commencez votre aventure au paragraphe 1 et suivez les instructions le cas échéant. Chaque paragraphe vous guidera vers un autre paragraphe indiqué par un numéro en gras.
Avant de quitter White Sands, Zoé a fait son sac en n'oubliant pas de prendre ses rollers. Au fur et à mesure que vous progresserez dans l'aventure, vous aurez l'opportunité d'ajouter d'autres objets à votre inventaire.
Soit vous recommencez tout depuis le début, auquel cas votre inventaire sera vidé. Cette stratégie convient à un style de jeu plus « classique » ou aux joueurs les plus audacieux.
Enfin, sachez que vous ne vous retrouverez jamais coincé dans « Road 96: About a Girl » en raison d'un mauvais choix ou de l'absence d'un objet dans votre inventaire. Vos choix sont autant de possibilités d'essayer différents dénouements, en dévoilant au passage toujours plus de secrets et de connaissances.