Road 96: Mile 0 - Bande-son originale
Ressentez l'adrénaline liée aux aventures du jeu, ainsi que le tourbillon émotionnel du parcours de Zoé et Kaito.
Dans cette collection, vous entendrez les bandes-son qui vous accompagnent lors de l'exploration de White Sands et au-delà ! Sont inclus le titre « Land Locked Heart », composé exclusivement par The Midnight pour « Road 96: Mile 0 », ainsi que d'autres compositions et créations originales. Certaines de ces pistes sont produites par des artistes locaux comme Arslan Elbar, Alexis Laugier et Jean-Claude Charlier.