Pack « Road 96: Mile 0 – Stronger Together »
Le pack « Road 96: Mile 0 – Stronger Together » comprend tout ce dont peut rêver un joueur novice ou expérimenté de Road 96.
Découvrez la ville au luxe trompeur de White Sands à une époque qui précède les événements de Road 96 dans sa préquelle, « Road 96: Mile 0 ».
Revivez l'engouement lié aux voyages du jeu, le tourbillon émotionnel de Zoé et le parcours de Kaito avec la bande-son originale de « Road 96: Mile 0 », qui comprend le titre « Land Locked Heart » composé exclusivement pour le jeu par « The Midnight ».
Enfin, déterrez davantage de secrets concernant Petria avec le livre-jeu « Road 96: Mile 0 – About a Girl » ! Que vous ayez déjà joué à « Road 96 » ou que vous découvriez Petria avec « Road 96: Mile 0 », ce livre-jeu est un compagnon indispensable.
« Road 96: Mile 0 » est le dernier jeu de DigixArt qui fait suite au titre Road 96 ayant connu un succès retentissant. Ce nouvel opus forme la préquelle directe de Road 96 et convient à la fois aux adeptes comme aux néophytes. En alternant entre Zoé et Kaito, vous explorerez White Sands, une communauté murée dans le luxe où réside l'élite de Petria.
Zoé est l'un des personnages de Road 96. Tandis que son père travaille pour le gouvernement, elle a mené une vie prospère à l'abri du monde réel. Kaito, un personnage de Lost in Harmony, habite dans une zone pour les travailleurs beaucoup moins privilégiée et souhaite défier le statu quo.
Dressant un parallèle entre ses protagonistes, « Road 96: Mile 0 » offre un gameplay palpitant qui mêle les techniques narratives de Road 96 à des niveaux sur fond musical inspirés de Lost in Harmony.
L'histoire du livre numérique « Road 96: About a Girl » se déroule dans l'univers du jeu vidéo Road 96 et couvre la période entre le grand final de « Road 96: Mile 0 » et le début de « Road 96 ». Avec ce pack, vous pourrez continuer de suivre les frasques de Zoé et découvrir ce qui advient d'elle une fois la partie terminée.
Par ailleurs, ce livre-jeu vous emmènera juste avant le début de Road 96, c'est donc la transition parfaite si vous n'avez encore jamais joué à Road 96. Que vous ayez joué à l'un ou l'autre des deux jeux, vous pourrez reconnaître des lieux, des événements et des personnages familiers, mais aussi étendre votre connaissance du monde de Petria.
Dans cette collection, vous retrouverez les bandes-sons qui vous accompagnent lors de l'exploration de White Sands et au-delà ! Sont inclus le titre « Land Locked Heart », composé exclusivement par The Midnight pour « Road 96: Mile 0 », ainsi que d'autres compositions et créations originales. Certaines de ces pistes sont produites par des artistes locaux comme Arslan Elbar, Alexis Laugier et Jean-Claude Charlier.