RoadCraft - Invictus Type A Scout
L’Invictus Type A Scout est un véhicule de recherche et de sauvetage puissant, avec un design inspiré du militaire, un moteur performant et une base stable. Conçu pour les terrains difficiles, il offre fiabilité et contrôle, idéal pour surmonter les défis extrêmes du jeu.
Conçu pour résister aux paysages hostiles et aux missions exigeantes, ce camion polyvalent est équipé d’un moteur performant et d’un treuil intégré dans son coffre, le rendant idéal pour les interventions d’urgence. Que vous traversiez des sentiers accidentés ou affrontiez des défis en jeu, l’Invictus Type A Scout garantit une fiabilité et des performances inégalées lorsque cela compte le plus.