RoadCraft - Reclaim Expansion
L'extension Reclaim ajoute deux grandes cartes, une nouvelle mécanique de démolition et une approche plus libre des opérations de récupération. L'extension Reclaim vous laisse choisir vos itinéraires, et vos solutions, et vous laisse avec vos outils, le terrain et les conséquences de vos choix.
Des forêts d'Europe centrale dévastées par les tempêtes aux régions d'Afrique du Nord touchées par la sécheresse, vous devrez évaluer les dommages environnementaux, recycler ce qui ne tient plus debout et récupérer les ressources utilisables pour reconstruire à votre guise.
Inspirée de la Forêt-Noire allemande, cette carte automnale d'Europe centrale arbore des forêts denses, des vallées escarpées et un terrain instable.
Suite à de violentes tempêtes, des glissements de terrain et des chutes d'arbres ont coupé l'accès à des sites industriels abandonnés. Vous devrez dégager les routes, stabiliser les infrastructures et évaluer les bâtiments insalubres, tout en démolissant les structures dangereuses pour récupérer des ressources.
Cette carte, au cœur de l'Afrique du Nord et inspirée par la région du Sahel, est en proie à une sécheresse intense.
Les sources d'eau sont à sec, les infrastructures inadaptées à l'environnement, et vous devrez par conséquent assurer un accès à l'eau, rebâtir des édifices vitaux et recycler les bâtiments obsolètes en vue de préparer une survie à long terme dans des conditions extrêmes.
Wayfarer OFT96 TS D – Un camion-benne polyvalent pour les travaux routiers à grande échelle, le transport de matériaux et le remodelage du terrain.