RoadCraft – 1-Year Anniversary Edition
Vous êtes à la tête d'une compagnie de reconstruction. Votre spécialité : intervenir sur des sites dévastés par les catastrophes naturelles. De nombreuses tâches vous attendent pour relancer les industries locales : déblayer les débris, remplacer les équipements défectueux, reconstruire les routes et les ponts détruits par les intempéries, et bien plus encore ! Choisissez votre itinéraire à travers des usines abandonnées, des barrages submergés ou des champs de panneaux solaires hors service. En tant que chef des opérations, guidez vos camions de transport en traçant leur itinéraire sur la carte et veillez à ne laisser aucun obstacle sur leur route ! Découvrez une nouvelle génération de simulation avancée développée par Saber Interactive, les créateurs de MudRunner et SnowRunner.