Rocket League
Oui. Une fois récupérées, elles rejoignent le reste des objets de votre garage Rocket League et de votre casier Fortnite.
Je ne joue pas à Rocket League sur PC, mais j'y joue activement sur d'autres plateformes. Puis-je quand même profiter de cette offre ?
Oui. Une fois déverrouillé, il s'ajoute aux autres véhicules de votre garage. Vous pouvez l'utiliser partout où vous jouez à Rocket League.
Une fois que vous avez téléchargé Rocket League sur l'Epic Games Store, lancez Rocket League à partir du même compte Epic Games, et les objets figureront dans votre inventaire.
Si j'ai téléchargé Rocket League sur l'Epic Games Store, le turbo Rayon solaire et la traînée Pierres chaudes figureront-ils également dans mon garage sur les autres plateformes, comme Xbox One, PlayStation 4, Nintendo Switch ou Steam ?