Le lot Red Hot est le plus gros lot de Rocket League à ce jour, avec 12 objets dont Nimbus (en pourpre), Dominus GT (en violet), sticker Ordinateur central (en pourpre), sticker Exalter (en violet), explosion de but Électrochoc (en pourpre), Neuro-Agitator (en violet), et bien plus encore !