Foncez vers le futur avec le Pack Débutant high-tech ! Attachez votre ceinture dans la voiture Masamune et équipez le sticker Druk cyber-draconien. Il vous manque un peu d'ingénierie de pointe ? Vous obtiendrez également les roues Spiralis et une traînée Friction étincelante pour compléter votre style.