Intimidez vos adversaires avec la voiture Insidio (en noir), les roues Cruxe (en blanc titane), le sticker Trigon (en blanc titane), l'explosion de but Feux de l'enfer (en pourpre), le turbo Concentré de puissance (en noir) et la traînée Startrack (en noir) dans le pack Élite de la Saison 13 !