Rocket League Sideswipe
Le football et les voitures entrent en collision dans Rocket League Sideswipe ! Le jeu de voiture et de foot en multijoueur a été réinventé pour les appareils mobiles par les créateurs du jeu à succès Rocket League. Marquez des buts dans des parties rapides de 2 minutes et personnalisez vos voitures au Garage. Faites équipe avec vos amis ou jouez à des parties en ligne avec des joueurs du monde entier.
Conduisez des voitures de course supersoniques et envoyez le ballon dans les buts de votre adversaire pour gagner des parties. Vous êtes déjà un pro de Rocket League ? Envolez-vous et faites des tirs spéciaux depuis les airs, comme le flip reset ! Dominez le terrain de foot et foncez vers le haut du classement en participant à des parties classées mondiales. Vous préférez juste vous détendre et vous amuser ? Le footcar en mode Casual vous permet de tenter vos manœuvres les plus folles sans que cela n'affecte votre classement.
Découvrez l'évolution des jeux de foot en ligne grâce à une combinaison de parties de foot effrénées et de voitures propulsées par des fusées. Jouez gratuitement à des jeux multijoueur en ligne et maîtrisez les commandes tactiles intuitives du jeu, conçues spécialement pour les affrontement de voitures. Déverrouillez d'incroyables objets et voitures du Rocket Pass en jouant en ligne et en faisant vos preuves dans l'arène.
Vivez l'action frénétique des jeux de voiture où que vous soyez avec Rocket League Sideswipe. Jouez avec des amis et devenez un héros du footcar. Bonne chance, et amusez-vous bien !