Roco Kingdom
Roco Kingdom est une nouvelle évolution des jeux de collection de créatures en monde ouvert, où les joueurs incarnent des Roco partant à la rencontre des Jini, les créatures autochtones du continent de Carosia.
Le recrutement pour le Test Coin-Coin est à présent OUVERT ! Ajoute à ta liste de souhaits DÈS MAINTENANT pour recevoir les dernières actualités !
Roco Kingdom est une nouvelle évolution des jeux de collection de créatures en monde ouvert. Plonge dans une aventure multiplateforme ininterrompue aux côtés de tes Jini, où chacun d'eux est véritablement unique ! Forge des pactes avec tes Jini, assiste aux cours à l'académie de magie, construis la maison de tes rêves et explore le continent de Carosia pour protéger la paix et l'harmonie du royaume de Roco !
Dans ce monde, chaque Jini ne ressemble à aucun autre, chacun ayant une taille et un poids différents. Tu auras également l'opportunité de débloquer des apparences de Jini stupéfiantes et exclusives : qu'elles soient prismatiques, chromatiques ou corrompues par le cauchemar. Chaque rencontre avec un Jini est unique en son genre. Viens créer un lien pour la vie qui n'appartiendra qu'à toi !
UN MONDE OUVERT ET VIVANT OÙ ÉVOLUENT LES FANTASTIQUES JINI.
Embarque librement dans une aventure dans un immense monde ouvert rempli de magie et de mystères. Aucun accès payant, aucune limite de plateforme ! Joue où et quand tu veux, et plonge dans un monde ouvert en constante évolution pour collectionner des Jini.
Tu en as assez d'explorer le continent de Carosia en solo ? Contacte et retrouve tes camarades Roco ! Chevauchez ensemble un Jini et allez où bon vous semble ! Donnez-vous la main et partagez les récompenses et l'EXP de combat que vous obtiendrez tout en rendant les captures plus faciles et amusantes ! Coopère avec tes amis et profite de l'exploration du monde sans contrainte.
LA STRATÉGIE AVANT LES STATISTIQUES. SURPASSE TES RIVAUX DANS UN JCJ 100 % ÉQUITABLE.
Participe à des duels JcJ équitables au tour par tour lors desquels chaque Jini peut se battre à tes côtés. Avec des niveaux de Jini uniformisés et un système de contres de 18 classes, la victoire dépend de ta maîtrise des affinités élémentaires et des traits de compétence. Une action décisive peut changer le cours du combat ! Récupère des récompenses épiques, deviens un maître de combat de Jini et goûte à l'affrontement ultime de la stratégie et de l'esprit.
Tout le monde à bord ! Prochain arrêt : l'académie de magie du royaume de Roco ! Découvre une vie scolaire merveilleuse : choisis parmi différentes écoles prestigieuses, assiste à des cours en extérieur et participe à des événements scolaires saisonniers. Prends part au grand tournoi des points académiques, passe de sorcier novice à grand maître et utilise ta magie pour protéger le monde fantastique aux côtés de tes Jini.
Assortis ta tenue à celle de ton Jini pour ajouter une touche spéciale à ton aventure. Débloque le Soupçon de magie et mets en valeur votre connexion unique. Que tu arpentes les salles de l'académie ou que tu parcoures les étendues sauvages, accorde ton style à celui de ton Jini pour que chaque moment soit inoubliable. Change de style en un instant en fonction de ton humeur dans tes aventures quotidiennes.