Rogue Company : pack de démarrage Double vue
Avec le pack Double vue, charmez vos ennemis. Incarnez une Glimpse ensorceleuse dans sa tenue Magicienne prodigieuse, et faites briller votre arme avec le style Célestite. Il y a aussi 300 Rogue Bucks à dépenser en boutique comme bon vous semblera.