Rogue Company
Head to this page to receive a Rogue (Phantom), a weapon wrap, and 20,000 XP for free!Rogue Company est un jeu de tir tactique à la troisième personne, où le destin du monde repose entre vos mains. Dans Rogue Company, le gameplay tourne autour d'objectifs et vos missions vous mènent aux quatre coins du globe : échanges de tirs (très) intenses et explosions (très) nombreuses garantis ! Formez votre équipe et jouez gratuitement dès aujourd'hui !
Vous incarnez un des mercenaires de la Rogue Company, chacun ayant ses propres compétences, armes et gadgets ! Le Lance-chaos de Switchblade tire une roquette qui projette du napalm, le drone de ranimation de Saint sauve ses coéquipiers et les talents en piratage de Gl1tch brouillent les communications de l'ennemi... Quel mercenaire et quel style de jeu sont faits pour vous ?
Chaque partie rapporte du cash à dépenser en améliorations. Choisissez votre stratégie pour chaque manche : acheter un katana pour rendre vos échanges avec l'ennemi plus... personnels ou bien le fusil de précision Tyr pour éliminer vos cibles en toute discrétion ? Vous pouvez aussi débloquer des tas de gadgets high-tech, comme des grenades lacrymogènes capables de désorienter l'ennemi.
Rogue Company, c'est votre mission, votre style, vos conditions. Téléchargez Rogue Company jouez gratuitement dès aujourd'hui !