Rogue Glitch Ultra
Rogue Glitch Ultra vous réserve des tas d'objets, de personnages et d'apparences à déverrouiller afin de pimenter chacune de vos parties.
Profitez du ciblage automatique pour vous concentrer sur vos sauts et constituez-vous le meilleur équipement possible. Progressez dans cet univers hostile en jetant des éponges au visage de vos ennemis, en utilisant le pistolet à sbires pour invoquer de petits assistants, en lançant des projectiles depuis une autre dimension ou avec toute autre stratégie élaborée grâce à plus de 150 options d'armement ! Dépensez vos Malbytes, la monnaie en jeu, pour transformer vos personnages et profiter d'évolutions glitchées plus puissantes tandis que vous vous enfoncez dans l'inconnu et rencontrez un être menaçant cherchant à passer un marché...