Deluxe Edition
Profitez de tous les trésors du Roguebook avec la Deluxe Edition qui inclut le jeu et de nombreux contenus additionnels.
Les anciens parlent d'un Livre écrit en des temps immémoriaux contenant toutes les légendes du monde. Après de fabuleuses aventures, relatées dans Faeria – Les Chroniques du Gagana, cette relique fut perdue dans un puits de Faeria. Au contact de cette source de magie, le Livre développa une volonté maléfique… Il devint le Roguebook !