Roguebook - Fugoro, Merchant of Wonders
Malicieux, cupide, expert du bâton de combat… Voilà un triton qui a plus d'un tour dans son sac ! Recrutez Fugoro, un nouveau héros jouable, et déverrouillez 50 nouvelles cartes, talents et trésors à combiner pour vaincre le Roguebook !
Aussi connu comme aventurier, collectionneur, capitaine pirate, grenouille voleuse… Fugoro est un mystérieux triton et le responsable de la catastrophe impliquant le Roguebook. Il porte un grand sac à dos foisonnant de trésors et de pièces magiques, et s'avère malgré tout étonnamment agile avec son bâton capable de marquer ses ennemis. Combinez les cartes de Fugoro avec celles des autres héros pour construire de nouveaux decks et trouver les combos qui viendront à bout du Roguebook.
Le trésor unique de Fugoro, Marchand de merveilles est le Bâton Magique : la première attaque que Fugoro effectue à chaque tour génère +5 puissance.