Rollers of the Realm: Reunion
Battez, foncez, rebondissez et bataillez dans une campagne épique avec cinq héros de flipper ayant chacun leurs propres comportements, stats et améliorations. Arcade pleine d'action, progression de jeu de rôle et maîtrise de compétences se mélangent alors que vous faites face au pouvoir des Anciens et recréez des alliances oubliées.
Accompagnez la voleuse, le chevalier, le mage et la guérisseuse dans une campagne épique visant à voyager entre les mondes et réunir des civilisations perdues pour combattre le retour d'une menace antique.
Affrontez des ennemis dans le royaume et au-delà. Faites-vous des amis et des alliés. Utilisez plateformes et parkour pour vous déplacer dans des villes médiévales et des labyrinthes souterrains. Résolvez des puzzles et domptez des labyrinthes.
Rollers of the Realm: Reunion offre aux joueurs de tous niveaux un mélange de gameplay primé.