RPG Survivors
Accumuler des gemmes vous permet de monter de niveau, et en montant de niveau, vous pouvez acquérir de manière aléatoire des armes ou des compétences.
Chaque arme ou compétence a sept niveaux, et atteindre le niveau 7 les rend extrêmement puissants.
Il existe deux types de boîtes : l'une accorde des capacités passives, et l'autre est une boîte dorée qui fournit des armes et des compétences aléatoires, similaires à la montée de niveau.
De plus, la collecte de pièces de monnaie vous permet de débloquer de nouveaux personnages ou d'obtenir un équipement plus puissant.