Contrôlez un groupe de champions de League of Legends, explorez Bilgewater et naviguez jusqu'aux Îles obscures pour découvrir ce que cache la Brume noire.
Développé par Airship Syndicate et illustré par le légendaire dessinateur de comics Joe Madureira, les créateurs de Battle Chasers et Darksiders, Ruined King: A League of Legends Story est le premier jeu Riot Forge qui vous invite à explorer l'univers de League of Legends. Ce jeu de rôle immersif au tour par tour vous permet de configurer et contrôler un groupe inattendu de champions de League of Legends, et vous plonge au cœur de la tumultueuse Bilgewater jusque sur la rive des mystérieuses Îles obscures à travers le système d'initiative des voies.