Ruined King : Épée Manamune de Yasuo
La Manamune de Yasuo. Une épée légendaire forgée par un maître-forgeron et imprégnée de l'essence de la vie elle-même. Cette arme augmente votre mana max et devient de plus en plus puissante au cours du jeu.