Ruined King : Pack de démarrage Déchu
Ce pack de démarrage contient un coffre rempli de potions pour soutenir vos champions face au danger, un pendentif en or porté par les chasseurs de larges fortunes et un accessoire réservé aux experts du combat et de ses subtilités.