Rules of Engagement: The Grey State
Vous êtes un Strider : un agent d'élite engagé par une organisation énigmatique pour plonger dans l'État Gris, une dimension instable peuplée de créatures cauchemardesques et d'artefacts extraterrestres.
Votre mission est simple : récupérer le Vertex, un artefact inestimable au cœur de l'anomalie, et survivre dans une zone cauchemardesque et sans loi où des escouades rivales s'affrontent pour le même butin.
L'État Gris est la ruée vers l'or la plus dangereuse et la plus lucrative de l'histoire. Mais attention ! Cette frontière est un cimetière de cauchemars – un véritable « Univers d'horreur ». Pensez à n'importe quel monstre emblématique venu d'un film, d'un livre ou d'un creepypasta que vous aimez : il y a fort à parier qu'une créature similaire vous y attend. Ce n'est pas qu'une histoire d'horreur, c'est toutes les histoires d'horreur réunies.
Plongez, équipez-vous et fuyez ! Rules of Engagement propose une boucle PvPvE survitaminée où chaque mission devient une course désespérée contre la montre.
● L'affrontement final : À la fin, un choix crucial s'impose : quitter la zone plus tôt depuis un point d'exfiltration sûr pour garantir un profit, ou tout risquer en partant à la chasse du Vertex et vous battre pour votre place à bord d'un hélicoptère âprement disputé. La décision vous appartient.
Dans Rules of Engagement, une stratégie bien pensée et une synergie d'équipe intelligente peuvent aisément surpasser la simple compétence technique. Un jeu qui valorise l'intelligence des joueurs et récompense la créativité.
Nous pensons que les meilleurs jeux se construisent avec leur communauté, pas seulement pour elle. C'est une aventure en constante évolution, et nous voulons que vous en fassiez partie. Rejoignez notre serveur Discord pour participer aux tests de jeu, partager vos retours et nous aider à façonner ensemble l'avenir du titre.