Runa & the Chaikurú Legacy
Un monde fantastique comme aucun autre ! Runa & the Chaikurú Legacy vous invite à découvrir les mystères enfouis dans les ruines de l'ancienne civilisation Chaikurú, dans un jeu de plateforme 3D classique et épique.
Avec des éléments d'action et de nombreuses zones à explorer, plongez dans une histoire fascinante mais aussi sombre. Faites face aux mystères dissimulés par La Compagnie dans ce jeu rempli d’énigmes amusantes et d’un gameplay accessible à toute la famille.
Une grande aventure vous attend ! Explorez les Terres Rouges pour comprendre la mystérieuse civilisation Chaikurú et révéler tous ses secrets ancestraux. Incarnez la courageuse Runa et affrontez les menaces qui tenteront de mettre des obstacles sur votre route.
Préparez-vous à vivre une aventure inoubliable, pleine d’excitation et de défis, avec notre incroyable jeu de plateforme 3D, spécialement conçu pour les amateurs de jeux classiques sur Steam !
Un jeu de plateforme 3D classique mêlant action et exploration, avec une caméra dynamique.
Découvrez les secrets de la civilisation Chaikurú et des Quatre Graines Mystiques à travers les vastes Terres Rouges.