REMATCH - NV Infrared Bundle
Le Pack NV Infrared, c'est la façon la plus maline de commencer à dépenser dans Rematch. Une tenue premium et 2 400 Quants à utiliser pour des cosmétiques, des environnements et bien plus encore dans la boutique du jeu.