Le bon vieux jeu de tir en ligne à la 3e personne mêlant action et réaction est de retour! Des combats intenses basés sur l'esprit d'équipe, des graphiques cadrés sur le style anime, et des mouvements absolument fulgurants : ce ne sont là que les différentes facettes de S4 League. Depuis ses débuts, il a réuni des gamers des quatre coins du globe, et il est maintenant de retour avec le même style de jeu qui a fait de lui un véritable classique.
Chaque match de S4 League est un test de réflexes, talent et de cohésion d'équipe. Une seule action peut faire basculer le cours de la partie, aussi bien en TouchDown, DeathMatch ou Chaser. Tout.e joueur.euse de tout niveau peut vite devenir un ace de S4 League, un jeu qui allie stratégie et vitesse grâce à des acrobaties dynamiques et une gestion des contrôles irréprochable.
Présente une large gamme d'armurerie, compétences, tenues et accessoires pour se faire remarquer dans le stade. Créez un personnage à l'apparence unique, essayez toute sorte d'équipement et trouvez le style de jeu qui vous convient. Votre style est aussi crucial que votre talent en jeu.
Entre matchs amicaux et tournois sans pitié, S4 League a su créer une atmosphère de rivalité, d'amitié, et propice à des expériences inoubliables. Rejoignez une communauté enthousiaste que vous soyez joueur.euse vétéran ou nouveau.elle joueur.euse.