Sentez-vous comme un dieu avec l'arrivée d'Atreus. Enfilez cette nouvelle tenue et cherchez la signification de « Loki » ou amusez-vous à embêter Vex ! En plus, admirez ses talents de chasseur avec la nouvelle emote. Connexion Internet requise pour accéder au contenu téléchargeable.