Exprimez-vous avec six nouvelles emotes pour parader à travers Patchwork Monde.
Profitez des emotes Big Love, Boogie Time, Feel the Beat, Jump About, Lollipop et Look at Me pour rendre votre aventure aussi unique que vous.