La nouvelle marque de vêtements de sport stylés arrive dans Patchwork Monde, pour votre plus grand bonheur. Ajoutez des tonnes de nouvel équipement à votre garde-robe, des t-shirts de skater aux jeans délavés, en passant par les baskets, les bonnets et plus encore. Connexion Internet requise pour accéder au contenu téléchargeable.