Sailing Era
Chaque jeune navigateur de l'époque rêve de posséder son propre bateau pour naviguer librement à travers les océans. Certains souhaitent changer leur destin, d'autres espèrent entrer dans l'histoire.
Découvrez près de 200 ports uniques regorgeant de culture locale. Vous pourrez vous ravitailler, marchander, accepter des commissions, recruter des matelots, investir et réaliser bien d'autres activités dans les ports. Vous pourrez même former une expédition pour aller explorer l'intérieur des terres !
Vous incarnerez quatre capitaines avec des histoires uniques. Plus de 30 personnalités remarquables, comme des universitaires britanniques, des pirates légendaires, des marchands juifs ou des ronins japonais, attendent d'être recrutées. Utilisez-les avec discernement pour en tirer le meilleur parti.
Plus de dix navires célèbres de l'histoire ont été recréés à l'identique. Collectionnez des bateaux emblématiques tels que la caravelle et le galion ou personnalisez votre propre navire.
Lors des batailles navales, utilisez le vent pour prendre de la distance, changer la position de vos canons et lâcher une pluie de feu sur vos ennemis ; ou bien faites pile l'inverse et vivez des combats à l'épée exaltants.
Ruines historiques, navires engloutis, trésors de pirates… Les océans regorgent de secrets. Partez sonder l'inconnu, déterrez de mystérieux trésors, découvrez d'anciennes civilisations et explorez librement chaque recoin du monde !