Saint Kotar
Ce DLC gratuit permet d’incarner comme nouveau personnage Viktoria, la sœur de Benedek et la femme de Nikolay. Nous l’avions déjà rencontrée comme PNJ, mais vous pouvez enfin vous plonger dans sa propre histoire et vivre ce qui lui est arrivé le soir précédant les événements du jeu principal. Accompagnez une femme en proie à ses propres démons dans cette toute nouvelle trame où elle tente de trouver la rédemption en découvrant ce qui est arrivé à son père disparu.
Dans ce jeu d'enquête et d'horreur psychologique narratif et à choix multiples, vous incarnez Benedek et Nikolay, deux hommes de Dieu tourmentés à la recherche de leur parente disparue dans une vieille ville consacrée à Dieu du nom de Sveti Kotar. Là, une présence mystérieuse, adepte de sorcelleries et de rituels démoniaques, se repaît des plus faibles. Les indices laissent à penser que votre parente disparue et impliquée dans d'horribles meurtres et dans de graves pratiques occultes, mais quelle est la vérité ? Et êtes-vous aussi à blâmer pour ce qui s'est passé ?