Saints Row: A Song of Ice & Dust
"Quand les Poussiéreux sont massacrés dans une embuscade, Zeboss et Gwendolyn Firebird mettent leurs différends de côté pour défendre la DustFaire de la Reine au sang froid et des Givrés à tirs de paintball.