Pack cosmétique GRATUIT de Dead Island 2
Habillez votre boss avec des objets de Jacob l'antihéros téméraire et d'Amy l'athlète futée. Frappez fort avec une nouvelle arme contondante, traînez des pieds avec une nouvelle emote et évoquez la morsure à la plage avec un objet de QG !