Saints Row : Cirque du crime de Doc Ketchum
Du nouveau sur Boot Hill ! Le fou furieux Doc Ketchum diffuse son Cirque du crime au grand public. La violence fait un tabac… et vous voulez votre part !
Incarnez l'un des 4 rivaux d'un mode solo brutal qui testera votre maîtrise et votre persévérance. Montez vos aptitudes et armes. Survivez à des combats de plus en plus rudes. Battez votre plus grand rival et utilisez vos gains bien mérités dans la campagne de Saints Row !