Saints Row Gold Edition
La Gold Edition vous offre l'expérience complète du jeu principal, ainsi que trois extensions du jeu qui seront disponibles après sa sortie. L'Expansion Pass vous donne accès à de nouvelles missions et du nouveau contenu par le biais de ces trois extensions individuelles, chacune apportant ses propres nouveautés à découvrir dans le monde de Santo Ileso. Le pass s'accompagne également du lot Los Panteros American Muscle, comprenant le skin d'arme lourde 'El Lanzador' et la moto personnalisée 'Fury' des Panteros.
Vous incarnez le futur boss. Aux côtés de Neenah, de Kevin et d'Eli, vous formez les Saints et vous attaquez aux Panteros, aux Idols et à Marshall en étendant votre empire dans les rues de Santo Ileso pour en prendre le contrôle. Dans le fond, Saints Row retrace l'histoire d'une start-up, sauf que les Saints opèrent dans le crime.
Découvrez le meilleur et le plus étendu des terrains de jeu jamais créés pour Saints Row. Le monde unique et tentaculaire de Santo Ileso sert de toile de fond à cet immense sandbox sauvage. Usez d'armes, de véhicules et de combinaisons ailées pour vous hisser au sommet au fil d'opérations à sensations fortes, d'aventures criminelles et de missions de gros calibre.