Idols Anarchy Pack
Enfilez l'emblématique casque de DJ numérique pour éclairer vos ennemis avant de les tabasser avec la batte lumineuse des Idoles au doux rythme des ampoules qui éclatent. Ensuite, filez à toute vitesse sur votre grouilleur des sables bardé de néons.