Remastérisée avec des graphismes améliorés, Steelport, la ville originelle du péché, n'a jamais paru aussi belle noyée dans le sexe, la drogue et les armes.
Des années après s'être emparés de Stilwater, les Saints de 3rd Street sont passés de gang urbain à marque reconnue : on trouve dans chaque magasin les mêmes baskets des Saints, les mêmes boissons énergisantes des Saints et les mêmes figurines miniatures de Johnny Gat. Les Saints sont les rois de Stilwater, mais leur renommée ne passe pas inaperçue. Le Syndicat, un conglomérat de gangs légendaire et présent aux quatre coins du monde, a désormais le doigt pointé sur les Saints et exige son tribut.
Refusant de vous soumettre, vous arrivez à Steelport, une métropole jadis fière qui a aujourd'hui sombré dans le péché sous le joug du Syndicat. Découvrez les scénarios de jeu les plus déjantés qui soient : balancez un char d'assaut dans les airs, ordonnez une frappe aérienne par satellite sur un gang de lutteurs mexicains et défendez-vous contre une brigade militaire tout entière.
Armes de destruction – C'est une chose de terrasser ses ennemis, c'en est une autre de les humilier. Avions de chasse, armes de mêlée farfelues ou encore voitures à boulet de canon humain font partie de votre arsenal destructeur hilarant.
Personnalisation farfelue des personnages – Créez les personnages les plus excentriques jamais vus, en allant d'une vedette has-been à un pirate ninja dénudé. Dans chaque pécheur se cache un Saint. Qui deviendrez-vous ?
Coop déjantée - Jouez en solo ou en ligne avec un pote. Lancez-vous dans une session de parachutisme, atterrissez sur le pick-up en feu de votre partenaire et allez joyeusement prendre d'assaut un bâtiment ridiculement renforcé du Syndicat. Steelport, c'est mieux entre amis.
Tous les DLC inclus – Les trois packs de mission et 30 objets DLC de la version originale.
Processeur AMD/Intel, fonctionnant à 3,5 GHz (les séries AMD FX 8000, Intel Core i5 4000 ou plus récentes sont recommandées).
Carte graphique dédiée AMD/NVIDIA avec au moins 4 Go de mémoire vidéo et au moins un support DirectX 11 et Shader Model 6.0 : séries AMD Radeon HD 500, NVIDIA GeForce GTX 660 ou ultérieur.
Carte graphique dédiée AMD/NVIDIA avec au moins 6 Go de mémoire vidéo et au moins une prise en charge de DirectX 11 et du Shader Model 6.1. Séries AMD Radeon RX 5700 et NVIDIA GeForce GTX 1000 ou ultérieur.