Sakuna: Of Rice and Ruin - Édition Digital Deluxe
L'édition Digital Deluxe de Sakuna: Of Rice and Ruin inclut une bande-son numérique avec 42 pistes ainsi qu'un artbook numérique qui contient des illustrations de personnages, de décors et bien plus encore.