Sakuna: Of Rice and Ruin Musical Arrangements
Le compositeur du célèbre jeu de rôle et d'action japonais « Sakuna: Of Rice and Ruin » est de retour pour produire cet album d'arrangements musicaux du jeu ! Ces morceaux ont été soigneusement sélectionnés et allient divers genres, de la musique de cour traditionnelle japonaise au rock.