Sally Face
Plongez dans l'aventure troublante d'un garçon portant une prothèse faciale, qui utilise sa console de jeux portable pour communiquer avec les morts et découvrir leurs histoires. Après une série de meurtres mystérieux, Sal et ses trois amis découvrent qu'une sinistre menace plane sur leur petite ville.