Pourquoi l'accès anticipé ?
Après plus de 3 années de développement, nous sommes ravis de l'état actuel de Sands of Aura. Cependant, il arrive un moment dans le développement d'un jeu où les retours de la communauté peuvent grandement aider à façonner le voyage à venir.
Nous avons structuré la narration de SoA et la difficulté des combats de façon à ce qu'ils fonctionnent dans un système harmonieux d'actes et de niveaux, ce qui nous permet de définir facilement des étapes de développement qui peuvent être dévoilées au public, et ainsi nous permettre de recueillir les retours des joueurs. Ce faisant, nous pouvons avancer dans notre planning tout en tenant compte des commentaires des joueurs.
Notre calendrier actuel prévoit un lancement complet début 2023. Comme pour tous les projets, cette date est provisoire. Si jamais les prévisions changent, nos joueurs en seront informés.
Comme nous l'avons mentionné précédemment, nous publierons nos mises à jour par actes scénaristiques. Ainsi, à la fin de l'accès anticipé, nos joueurs pourront découvrir une histoire complète, avec des récits à ramifications déjà ancrées dans l'acte 1.
Même si la première période de sortie n'a toujours pas été lancée, SoA est déjà en très bonne condition. Attendez-vous à jouer aux 3 premiers actes de cette aventure, avec une carte complète à explorer, des quêtes secondaires à accomplir, des donjons à parcourir et un océan de sable sur lequel voguer.